LIVRAISON ET RETOUR

90% des articles présents sur le site internet sont en stock. Si un article venait à être indisponible au moment de votre commande, vous en seriez averti par mail ou par téléphone dans 24H suivant.

1-EXPEDITION ET TRANSPORT.

La livraison est assurée en 24/48 H par exapaq

Pays livrés

Pays soumis à douane

L’Intercontinental avec Exapaq

Le réseau Intercontinental exapaq s’appuie sur la puissance du Groupe GeoPost avec une couverture globale. Plus de 200 destinations livrées en porte à porte via le réseau du Groupe GeoPost. Délais* de livraison variant de 2 à 4 jours ouvrés selon les destinations (hors délais douane) et à destination des principales villes.

2. ADRESSE DE RETOUR*:

LIVOLO FRANCE

SMEB

61 rue ampère

68000 Colmar

*Pour tous retours, merci de nous contacter au 08 11 09 01 68 afin d'obtenir un numéro de retour, dans le cas contraire le produit sera réexpédié à vos frais.

3. Livraison dans les DOM TOM

L'Utilisateur devra s'acquitter du montant des frais de port supplémentaires qui varie selon le montant de la commande et des frais d'assurance générés. Nous invitons l'Utilisateur à contacter notre service client pour connaître le montant des frais de port et toutes les informations relatives sur ce point (modalités de livraison, détaxe, TVA et Droits de Douanes)

4. Livraison en Europe hors France et hors Europe.

Contacter notre service client au 08 11 09 01 68pour connaître les modalités d'expédition selon le pays de destination et le montant de la commande.

5. Suivi de commande.

A chaque étape du traitement de votre commande, un e-mail vous est automatiquement envoyé pour un suivi en temps réel. Pour suivre en ligne et à tout moment l’état de votre commande, il vous suffit de vous identifier sur notre site et de visionner votre commande dans la liste des commandes passées accessible a partir de la page de votre compte. Un état actualisé de votre commande apparaîtra instantanément à l’écran ! Notre Service Client est bien entendu à votre service pour tout renseignement.

6.Droit de rétractation et échanges.

6.1. Droit de rétractation (uniquement pour les livraisons en Europe)

Tous les Produits livrés en Europe peuvent faire l'objet d'un remboursement excepté ceux exclu par la loi et portant une mention dans ce sens, par exemple les Produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande de l'Utilisateur.

Les Produits doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine.*

L'Utilisateur dispose d'un droit de rétraction de sept (7) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des Produits.

Pendant ces délais, l'Utilisateur pourra retourner les Produits sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité.

Les frais de retour sont à la charge de l'Utilisateur à l'exception d'une erreur lors de l'envoi du Produit.

Les produits activés ne seront pas remboursé car plus commercialisable du fait de l'activation

LIVOLO FRANCE s'engage à rembourser l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours suivant l'exercice du droit de rétractation.

LIVOLO FRANCE remboursera l'Utilisateur des Produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, à l'exception des frais de retour à la charge du client;

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée.

En cas d'échec des remboursements par carte bancaire, le remboursement sera effectué par lettre chèque envoyée à l'adresse de facturation.

6.2. Echange

L'Utilisateur dispose également d'un délai de quinze (15) jours pour demander l' échange d'un article défectueux ou résultant d'une erreur lors de la commande.

Cet échange s'exerce dans les même conditions que le droit de rétractation ci-dessus décrit.

*ATTENTION : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d’origine, et en parfait état de revente, seront acceptés. Les produits doivent impérativement être remballés pour le transport.


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